HTC teindra une conférence de presse le 1er mars à Barcelone

htc-logo-1

Alors que le CES de Las Vegas vient à peine de se terminer, toutes les marques préparent déjà le Mobile World Congress de Barcelone. Le salon dédié à l’univers de mobile se teindra en effet comme chaque année dans la capitale catalane durant la première semaine de mars.

Or, c’est HTC qui a tiré le premier en envoyant à la presse des invitations pour une grande conférence de presse qui se tiendra le dimanche 1er mars soit la veille de l’ouverture du salon. Une conférence de presse qui devrait être l’occasion de découvrir le HTC One M9, prochain smartphone haut de gamme de la marque.

Une montre connectée en prime

Un choix de la part de HTC qui tranche avec celui des années précédentes puisque l’année dernière, le HTC One M8 avait été dévoilé quelques semaines après le salon lors d’un événement à part entière et non pendant un salon. Le Mobile World Congress 2014 avait en revanche été l’occasion de découvrir le Galaxy S5.

En outre, d’après Bloomberg, HTC ne se contenterait pas de dévoiler un smartphone mais en profiterait également pour annoncer sa première montre connectée. Nous serons bien entendu sur place pour vous faire vivre le salon au plus près.

htc-