GoPro dévoile ses nouvelles caméras : Hero 4 Black et Silver Edition

Hero4Silver_StandardHousing_135

GoPro a présenté sa nouvelle génération d’actioncam et après un eu plus de deux ans sans mises à jour majeures ça ne peut que faire le buzz ! Alors, celles que l’on nomment GoPro Hero 4 embarquent de nombreuses nouvelles fonctionnalités dont l’une que tous les utilisateurs de GoPro actuelles devraient appréciés.

Et pour cause, il aura fallu attendre un peu plus de quatre ans avant de voir débarquer une GoPro embarquant un écran. Plus question ici d’acheter un écran sous forme d’accessoire, ou presque cependant. Et pour cause, aussi étonnant que cela puisse paraitre seul la Hero 4 Silver embarque un écran et non le modèles black.

Arrivée d’un écran tactile sur le modèle Silver

Pour le reste, la HERO4 Black offre des performances annoncées comme deux fois supérieures au modèle précédent, la HERO3. La petite caméra filme désormais en qualité dite cinématographique 4K à raison de 30 images par seconde, de quoi signer la fin de l’effet rolling shutter dans la plupart des cas tout en conservant des effets de ralenti.

GoPro annonce également que la HERO4 Black est équipée d’un système audio entièrement repensé capable d’enregistrer un son en haute-fidélité. Du côté de la GoPro Hero4 Silver on retrouve donc un écran tactile à l’arrière et la capacité de filmer en Full HD 1080p à 60 images par secondes.

Côté prix, comptez respectivement 479 et 379€. Commercialisation annoncée pour le 5 octobre sur le site de GoPro et chez les revendeurs habituels.

La GoPro Hero 4 en images