Garmin officialise le bracelet VivoFit 2 et la montre VivoActive

Garmin_Vivofit_2_High_End_Straps

Garmin a profité du Consumer Electronic Show (CES) qui ouvre ses portes dans quelques heures pour dévoiler la deuxième génération de son bracelet connecté mais également lancer une montre, elle aussi connectée. Deux produits qui semblent avant tout dédiés aux sportifs.

Pour ce qui est du VivoFit 2, le bracelet connecté, celui-ci reprend en grande partie les fonctions du précédent modèle, les fonctions inhérentes à tous les bracelets du marché à savoir un suivi de l’activité physique mais complété par la présence d’un écran sur le bracelet. Le gros changement ce fait en revanche au niveau du design puisque si le premier modèle était vendu avec un bracelet en caoutchouc celui-ci est doté d’un bracelet en métal. Commercialisation annoncée dans les prochains jours pour 129€.

Une montre connectée avec GPS

Du côté de la montre connectée VivoActive on retrouve des fonctionnalités plus complètes que sur le bracelet avec bien entendu un suivi de l’activité mais également des modes dédiés à différents sports avec par exemple le golf, le vélo, la natation ou encore la course à pied.

La montre est également équipée d’un écran tactile couleur et d’un capteur GPS afin de pouvoir tracer ses différents parcours. Seul problème, une fois le GPS activé l’autonomie de la montre descend en flèche à 10 heures contre 3 semaines sans le GPS. Prix annoncé : 249€.