Galaxy S4, une mise à jour libérant du stockage arrive

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
[h2]MOBILE – Samsung est en train de préparer une mise à jour permettant de libérer de l’espace de stockage dans la mémoire interne sur son Galaxy S4.[/h2]

Samsung a commencé à déployer une mise à jour logicielle pour son Galaxy S4 qui règle une des grosses critiques des utilisateurs en rapport avec le stockage. En effet, le modèle 16 Go du Galaxy S4 a été critiqué, car celle-ci ne laissait que 9.15Go de mémoire accessible à l’utilisateur. Samsung a donc choisi de régler ce problème en permettant aux utilisateurs de déplacer les applications vers une carte microSD. Il a également réussi à libérer 80 Mo de mémoire, ce qui porte compter le stockage total accessible jusqu’à 9.23Go.

Selon SamMobile, la mise à jour apporte également un certain nombre de corrections de bugs, une barre de notification « semi-transparente », et une nouvelle bascule qui vous permet d’activer et désactiver Smart Pause, la fonctionnalité qui arrête les vidéos lorsque vous tournez la tête. La mise à jour est en cours de déploiement en Allemagne sur le modèle Qualcomm 4G (celui qui est également disponible en France) à partir d’aujourd’hui. Malheureusement, aucune information n’a été donnée par Samsung France concernant le délai avant l’arrivée de cette mise à jour.