Free présente un forfait haut de gamme avec un engagement de 24 mois et un mobile

Free-Mobile-conference-Xavier-Niel-
[h2]MOBILE- Free propose une vente privée un peu particulière aujourd’hui avec un forfait à 39,99€ et un engagement de 24 mois.[/h2]

Alors que Free Mobile avait largement fustigé le système de subvention des mobiles de ses concurrents lors de son lancement et même indiqué qu’il s’agissait d’un « crédit à la consommation à un taux exorbitant », l’opérateur de Xavier Niel semble aujourd’hui faire marche arrière. En effet, dans une vente privée disponible sur le site du même nom, l’opérateur propose un forfait « tout compris » avec 6Go de DATA et surtout un smartphone haut de gamme mais avec un engagement de 24 mois.

La réduction destiné aux abonnés Freebox est également disponible ce qui rend le forfait accessible à partir de 35,99€. Il est également possible d’opter pour ce forfait sans mobile et donc sans engagement mais le prix ne semble alors pas changer ce qui le rend tout de suite nettement moins intéressant. Cette offre est valable jusqu’au 11 juillet mais on imagine déjà que si le succès est au rendez-vous il pourrait arriver sur le site de l’opérateur à temps plein !