Feedly Pro intègre Evernote et recherche des articles pour 5$ par mois

Feedly
[h2]RSS – Feedly le successeur de Google Reader propose désormais une version Pro payante de son service avec de nouvelles fonctions.[/h2]

Feedly, le remplacent de Google Reader a finalement lever le voile sur son service de flux aujourd’hui. Pour 5 $ (3,76€) par mois (ou 45 $ par an), Feedly Pro offrira un système de recherche d’articles, la navigation sécurisée grâce au protocole HTTPS, un bouton permettant de sauvegarder n’importe quel article sur Evernote, et une assistance prioritaire. Toute ces nouveautés sont les bienvenues d’autant plus que le système de recherche d’article manquait cruellement à Feedly. La disponibilité de cette version Pro de Feedly ne modifie pas pour autant la disponibilité de la version gratuite du logiciel.

Dans une FAQ sur son site, Feedly indique que plus de fonctionnalités sont en préparation et qu’lles seront ajoutés automatiquement aux utilisateurs ayant un abonnement Pro, ces utilisateurs pourront également voter pour indiquer quelles sont les caractéristiques qu’ils aimeraient voir arriver par la suite. La société affirme également qu’elle continuera à ajouter plus de fonctionnalités à son offre gratuite tout en précisant que l’arrivée de la version Pro et des revenues quelle devrait engendrer permettra d’accélérer le développement de nouvelles fonctions.