De nouvelles photos du Moto X avant la conférence de presse du 1er Août

Moto X
[h2]MOBILE – A quelques jours de son annonce officielle le Moto X continue de se dévoiler sur le web avec des photos publiées sur Twitter.[/h2]

Alors que le Moto X sera révélé le 1er Août lors d’une conférence de presse, on connait déjà de nombreux détails sur le téléphone. Hier c’est le compte Twitter @evleaks qui a révélé de nouvelles photos du smartphone de Google/Motorola, une photo qui montre un smartphone très similaire à ce que nous avions déjà pu apercevoir dans les mains de Eric Shmidt, le PDG de Google. En revanche et c’est une nouveauté, il semble qu’en plus des traditionnelles couleurs noir et blanche, le client aura la possibilité de choisir parmi une large palette de couleur et également de personnaliser la texture du dos de l’appareil.

Il y a également très peu de mystère sur les composants qu’embarquera ce combiné. Comme le rapporte Android Police, le dispositif sera doté d’un processeur Snapdragon dual-core cadencé à 1.7GHz , de 2Go de RAM, d’une coque arrière amovible Kevlar et d’une batterie 2200mAh. Tous les détails sur ce smartphone seront révélé lors de la conférence de presse de Motorola qui est prévue le 1er Août.