De Android à Chrome OS en passant par les Glass, Google présente son écosystème

GOOGLE_HOUSE_2013-2

Google a présenté hier à la presse française, son écosystème de produits et services dans sa globalité lors d’un événement qui se déroulait à Paris dans : la « Google House ». Nous avons pu visiter cette maison qui a été le temps d’une journée, l’exemple même de la maison connectée telle que la pense Google, en passant du Chromecast dans la salon pour regarder ses vidéos sur sa télé à Google Search qui vous aide à faire la cuisine !

Cette Google House était également l’occasion de découvrir le produit de Google, certainement le plus attendu par les geeks : les Google Glass dans leur deuxième version. Verdict au bout de quelques minutes : si les lunettes de Google ne sont pas désagréables à porter, elle nécessite un temps d’adaptation, entre autres pour ce qui est de la mise au point sur l’écran. Google a également annoncé lors de cette journée, une mise à jour majeure de Google Search en matière de reconnaissance vocale puisque le logiciel comprend désormais le contexte de votre recherche !

Plusieurs reportages seront à découvrir tout au long de la journée ici sur L’Actu Techno, afin de tout connaitre de l’écosystème de Google !