Charlie Hebdo débarque sur iOS, Android et Windows Phone

Capture d’écran 2015-01-16 à 11.39.56

Pour faire face à la forte demande des Français vis-à-vis de Charlie Hebdo, le journal vient de publier une application mobile suis iOS, Android et Windows Phone compatible avec le Kiosque d’Apple et le Google Play Kiosque d’Android. Une application qui permet de mettre la main sur le temps recherché dernier numéro de Charlie Hebdo.

Il est ainsi possible grâce à cette application ultra-simple de se procurer le dernier numéro du journal satirique et uniquement ce numéro, les autres n’étant pas répertoriés dans l’application. Deuxième possibilité offerte, s’abonner au journal pour une durée de 1 an, et ce toujours via l’application.

Achat au numéro et abonnement

Certes, il s’agit là d’une bonne solution pour trouver sans trop de difficultés le numéro des survivants, mais cela ne vaut tout de même le fait d’avoir un exemplaire papier du journal que l’on pourra conserver, et pour lequel on aura fait la queue devant son bureau de tabac ou son kiosque à journaux.

On ne sait pas encore si ces applications continueront d’être alimentées avec les prochains numéros ou si elles n’étaient dédiées qu’à ce numéro.