Axelle Lemaire lance le festival de la French Tech

french tech festival

Axelle Lemaire, Secrétaire d’État au Numérique a lancé lundi soir à Paris au NUMA le Festival de la French tech qui s’ouvrira la semaine prochaine par le Web2Day à Nantes, un grand événement regroupant les décideurs de l’innovation, mais aussi les startups. Parmi les autres événements de ce festival de la French Tech aura lieu, à Paris, la Connected Conference les 18 et 19 juin. Nous serons d’ailleurs sur place pour le Web2Day et vous proposerons de suivre l’événement.

Pour rappel, la French Tech est le nom collectif pour désigner tous les acteurs de l’ écosystème de startups français. Les entrepreneurs bien sûr, mais aussi tous ceux qui s’engagent et qui contribuent à la croissance et au rayonnement des startups : investisseurs, ingénieurs, designers, développeurs, étudiants, associations, blogueurs, médias, opérateurs publics, etc. Lancé par Fleur Pellerin, le projet de la French tech a depuis été largement repris par Axelle Lemaire en charge de son développement.

Le festival de la French Tech sera clôturé par une série de conférences regroupées sous le nom de la French Touch et qui auront lieu à New York les 26 et 27 juin prochains.