Asus dévoilera ses nouveautés le 3 septembre à l’IFA

ASUS-Logo-2.1

La rentrée approche et les choses se précisent pour l’IFA de Berlin qui ouvrira ses portes au grand public le 5 septembre. Alors que la plupart des constructeurs ont déjà convié la presse à leurs différents événements les 3 et 4 septembre, c’est désormais Asus qui vient de lancer des invitations pour un « Media Brief » le 3 septembre.

Or, le moins que l’on puisse dire c’est que cette journée du 3 septembre va être chargée… En effet, si nous avons d’ores et déjà rendez-vous pour découvrir les nouveautés d’Acer à 10h30, il nous faudra ensuite nous rendre chez Asus pour 12h00 afin de découvrir les nouveautés du constructeur taïwanais. Et parmi les nouveautés beaucoup attendent une montre connectée.

Une montre à bas coût sous Android Wear ?

En effet, comme nous l’indiquions la semaine dernière, Asus serait en train de préparer le lancement de sa première montre connectée, une montre sous Android Wear, une montre qui serait non seulement la première du constructeur, mais aussi la première montre connectée sous Android Wear à moins de 150€. Et pour cause, si peu de détails sont disponibles sur les projets d’Asus et sur cette montre, le patron d’Asus aurait indiqué la semaine dernière lors d’une réunion avec des investisseurs que sa firme allait annoncer une montre connectée à moins de 150$.

Un prix donc assez bas comparé à ses concurrents, puisque LG et Samsung qui ont d’ores et déjà présenté leurs montres tournant sous l’OS de Google sont disponible pour un peu moins de 200€, 199 pour être précis. Quoi qu’il en soit nous serons sur place pour la conférence de presse d’Asus le 3 septembre à partir de 12h00.

L'invitation d'Asus pour l'IFA

L’invitation d’Asus pour l’IFA