Asus dévoile un FonePad Note avec un écran de 6 pouces Full HD et un stylet

Asus-Fonepad-Note
[h2]COMPUTEX – Asus vient dévoiler lors de sa conférence de presse, le FonePad Note, un smartphone doté d’un écran Full HD de 6 pouces et doté d’u processeur Intel.[/h2]

Jonney Shih d’Asus a annoncé lors de la conférence de presse du Computex une nouveau produit appelé le FonePad Note. L’appareil qui dispose d’un écran IPS + et tourne vraisemblablement sous Android 4.1. Ce nouveau FonePad ressemble à si méprendre au FonePad de 7 pouces dévoilé lors du Mobile World Congress, mais avec un écran plus petit et de meilleur qualité, deux haut-parleurs frontaux et un stylet. Shih indique que ce nouveau smartphone sera livré avec de nouveaux logiciels facilitant l’usage du stylet à la manière de S Note sur le gamme Galaxy Note de Samsung.

Le FonePad Note dispose d’une puce 3G (DC-HSPA +, mais non compatible 4G LTE) pour les appels vocaux et la DATA. On trouve également un processeur Intel Clover Trail c’est à dire un Intel Atom Z2560 épaulé par 2 Go de RAM, et une caméra arrière de 8MPixels. Asus n’a pas précisé le prix et la date de disponibilité de ce produit.