Apple retransmettra en live sa conférence du 9 septembre

Capture d’écran 2014-09-05 à 07.59.28

Alors que le salon IFA de Berlin qui marque la rentrée des nouvelles technologies chaque année et où Apple n’est pas présent bat son plein, la marque à la pomme vient de mettre en ligne sur son site internet américain, une page dédiée à la retransmission en live de la keynote du mardi 9 septembre.

Une action assez inhabituelle de la part de la marque à la pomme qui se contente en général de mettre sa page « Events » à jour quelques heures avant la keynote. Là Apple semble clairement mettre les petits plats dans les grands et vouloir faire le buzz. La firme de Cupertino affiche en effet sur une nouvelle page à compte à rebours avant la conférence.

iPhone 6 et iWatch attendus

Or, si l’on ne sait pas encore de manière officielle les produits qu’Apple présentera mardi prochain, les rumeurs nous permettent d’en deviner les contours. Ainsi, préparez-vous à voir débarquer non pas un mais bien deux iPhone. Ces deux nouveaux mobiles qui devraient se nommer iPhone 6 disposeraient d’écran de 4,7 et 5,5 pouces, soit une grosse hausse des tailles d’écran chez Apple.

En plus de cela, nombre de consommateurs et de fans attendent l’arrivée de la fameuse iWatch annoncée par les rumeurs depuis des mois et à une période où toutes les marques lancent leurs montres connectées. Rendez-vous est donc pris la semaine prochaine, mardi à 18h45 pour suivre en live cette grande keynote d’Apple en live sur le site d’Apple, mais aussi sur L’actu Techno.