Apple : l’iPad air 2 encore plus fin que l’iPad air

couv ipad

Alors que les nouveaux iPhone d’Apple sont disponibles à la vente depuis un peu moins d’un mois, ce qui fait l’actualité ce sont les nouveaux iPad ou plutôt ls prochains iPad.

En effet, après une première information publiée par le site américain souvent bien informé Re/Code, Apple devrait tenir une keynote pour dévoiler de nouveaux iPad le 16 octobre prochain soit dans à peine plus d’une semaine. Une possible conférence donc précédée de nombreuses rumeurs.

Touch ID et une version gold débarquent

Or, s’il semble assez évident que ces nouveaux iPad que l’on appellera ici iPad air 2 et nouvel iPad mini devraient être disponibles dans un nouveau coloris : le gold, comme sur les iPhone et devraient embarquer Touch ID, le capteur d’empreintes digitales d’Apple certains annoncent également que l’iPad Air 2 pourrait être encore plus fin que le premier modèle.

De quoi nous promettre une tablette ultra-fine et pour cause l’iPad air premier du nom dévoilé par Apple l’année dernière était déjà l’une des tablettes les plus fines du monde. Dans tous les cas rendez-vous est pris dans quelques jours pour savoir si Apple tiendra une conférence jeudi prochain. Si cette date devait se confirmer des invitations devraient être envoyées à la presse ce soir ou plus tard demain en fin de journée. Affaire à suivre donc !