Apple fait le buzz avec l’Apple Watch chez Colette

image-30-09-14-05-30-5

Apple a présenté hier en avant première en France de sa nouvelle montre connectée : l’Apple Watch. La marque à la pomme organisait en effet en partenariat avec la célèbre boutique parisienne Colette une présentation de cette montre connectée. Une présentation ouverte au grand public durant laquelle on pouvait par exemple croiser Jonathan Ive, Senior Vice President en charge du design chez Apple ou encore Karl Lagerfeld venu admirer l’objet.

Malheureusement, il n’était pas possible de prendre la montre en main et pour cause si des modèles de le montre circulaient belles et bien ceux-ci étaient réglés en mode démo et essayable uniquement par les VIP comme on dit.

10 000€ pour l’Apple Watch Edition ?

Malgré tout, il était tout de même possible de se rendre compte de la taille de la montre et de se rassurer notamment sur son épaisseur qui avait fait peur à nombre d’entre nous à l’issue de la keynote d’Apple début septembre. L’occasion également de découvrir la version en or de cette montre qui devrait d’après nos informations être commercialisée aux environs de 10 000€… Et oui, tout de même…

Aucune précision n’a été donnée quand au prix ou à la date de sortie de cette nouvelle gamme de produit signée Apple et il faudra donc se contenter du très approximatif début 2015 donné par Tim Cook le 9 septembre dernier à Cupertino.

Crédits Photos : @_LaurentB