Android 4.4 KitKat et le Nexus 5 seront dévoilés le 28 octobre

AndroidKitKat-621x400

Les informations se succèdent mais ne se ressemble pas au sujet de la date de l’annonce de la prochaine version majeure d’Android : Androi 4.4 KitKat ! En effet, après que la date du 15 octobre ait été évoquée, il se pourrait bien que l’annonce est en faite lieu le lundi 28 octobre ! Cette date est quasiment officielle puisqu’elle provient de déductions (évidentes) faites à partir de deux tweets postés sur le compte officiel du système d’exploitation mobile. Une date qui devrait selon toute logique également être celle de l’annonce du nouveau smartphone de Google fabriqué en partenariat avec LG : le Nexus 5 !

Google a en effet posté un premier tweet : « Everybody dance now! », un message faisant référence au groupe de musique C+C Music Factory aussi connu sous le nom The 28th Street Crew, de quoi laisser penser à une annonce ce jour ! Deuxième indice encore plus clair : un deuxième tweet : « That is it« , film sorti un 28 octobre ! Bref, il est très peu probable que l’on ait ici à faire à une coïncidence et l’on vous donne donc rendez-vous le 28 octobre pour découvrir ce que Google a à nous présenter !

3 Comments

  • Relisez-vous ! dit :

    C’est « This is IT », et c’est l’avant première qui est sortie le 28. (Commtaire modifié)

  • Guillaume dit :

    Vivement la sortie de ce Nexus 5 que je change de portable et de marque. Mon vieil Iphone 3gs à vécu et bien vécu

  • Eliott dit :

    Pareil je vais quitter la pomme pour Nexus, qui concurrence sévèrement Apple. Un produit qui offre bien des qualités pour un prix bien plus abordable !

Comments are closed.