Amazon célèbre ses 20 ans avec une Prime Day exceptionelle

Capture d’écran 2015-07-15 à 08.58.38

ECOMMERCE – On n’a pas tous les jours 20 ans, et Amazon, le géant de la distribution en ligne l’a bien compris. Annoncée depuis plusieurs jours la fameuse Prime Day dédiée à fêter les 20 ans du site de ecommerce a débutée ce matin à minuit pour ne durer que jusqu’à ce soir 23h59, mais propose des promotions assez exceptionelle.

Entre un bundle PS4 composé de la console, mais également, d’un jeu supplémentaire, d’une manette supplémentaire et d’un abonnement PS Plus vendu 399€ quand la console seule coûte habituellement ce prix, une Kindle soldée à 39 (59 habituellement), ou encore l’intégral des saisons de Game of Thrones soldé à 50% il y en a pour tous les goûts. Plus original, Amazon va même jusqu’à proposer des voitures électriques, pour enfants bien sûr…

Autant d’offres réservées à ces membres premium qui moyennant un abonnement annuel de 49€ accède tout au long de l’année à une livraison en un jour ouvrée gratuite ainsi qu’à des promotions non négligeables sur certains produits. De belles occasions donc, dont on aurait tort de se priver !