3D Sound Labs lève 1 million d’euros pour son casque audio 3D

3DSL-Man-Watching-72dpi

STARTUPS – La startup française 3D Sound Labs que nous avions découverte en janvier dernier lors du salon CES de Las Vegas vient de clôturer sa campagne de financement sur Kickstarter en dépassant ses objectifs et a également lève plus d’un million d’euros auprès de Buisness Angels. La jeune pousse qui propose un casque audio offrant un son 3D a largement dépassé son objectif de départ fixé à 80 000$.

Une vraie réussite pour la startup qui livrera ses premiers casques d’ici à l’été tandis que la commercialisation pour le grand public devrait intervenir au même moment, à partir de juin 2015, au prix public de 299 euros. Bientôt disponible en précommande en ligne, Neoh, le nom de ce casque pas comme les autres, sera également disponible dans les points de vente physiques.

Pour Xavier Bonjour, CEO de 3D Sound Labs, « cette levée de fonds va nous permettre d’accélérer notre développement commercial en France et à l’international. Notre campagne Kickstarter nous a permis de mesurer l’engouement du public pour Neoh ; nous entrons maintenant dans une nouvelle phase et sommes ravis de la confiance qui nous est accordée par nos partenaires »