Mise à jour majeure pour Google Drive pour Android

google_drive-20121-610x250
[h2]CLOUD – Google propose ce soir une grosse mise à jour de son service de stockage en ligne, Drive. On trouve une mise à jour de l’application Android et l’ajout de nouvelles fonctionnalités.[/h2]

Google Drive, le service de stockage en ligne de Google subit ce soir une grosse mise à jour de son application Android avec de nombreuses modifications et notamment au niveau de l’interface. Google ajoute un nouveau mode « grille » afin de faciliter la gestion et la recherche de fichier, un nouveau système d’aperçu rapide des photos est également disponible. Cette mise à jour apporte également une nouvelle fonction permettant de numériser ses documents pour ensuite les conserver dans Google Drive. Il est également possible de télécharger une copie des fichiers en local.

D’autres changements de moindres importances font également partie de cette mise à jour avec par exemple une modification des polices, des couleurs et des alignements, ou un affichage des propriétés des fichiers dans l’éditeur. Cette mise à jour est disponible depuis quelques minutes sur le Google Play.