Microsoft met à jour YouTube pour Windows Phone

youtube-windows-phone
[h2]Alors que l’application YouTube développée par Microsoft n’est pas franchement du goût de Google, la firme de Redmond vient de mettre à jour l’application.[/h2]

Souvenez-vous, depuis quelques jours Google menace de trainer Microsoft en justice pour le développement de son application sur Windows Phone. En effet, celle-ci a semble t-il été réalisée sans même consulter Google, on le rappelle propriétaire de YouTube. Or, afin d’atténuer quelques peu les demandes de Google, Microsoft vient de mettre à jour l’application en question. Comme l’indique Microsoft à nos confrères du site américain The Verge : « Nous mettons à jour YouTube pour Windows Phone afin de supprimer le mode hors-ligne mis en avant par Google la semaine dernière » avant d’ajouter « nous sommes en discussion avec Google afin de trouver une solution pour que nos deux sociétés puissent travailler ensemble. »

Pas sur que cette mise à jour suffise à Google qui demande la suppression pure et simple de l’application du Windows Phone Store. Rappelons que Microsoft avait fait le choix de développer lui même cette application suite à la non activité de Google sur Windows Phone.